Victoire en Coupe de France

30 septembre 2014 - 14:09

VAIRES - GENNEVILLIERS en images

Malgré l’ampleur du score final (6-2), la partie a été âprement disputée pendant la durée du temps réglementaire (2-2). Après l’ouverture du score par David SINOUSSI à la 4ème minute de jeu, et deux occasions nettes de marquer dans les dix premières minutes, Vaires a ensuite déjoué, permettant à Gennevilliers d’égaliser (28e), et de prendre l’avantage (38e).

En seconde période, nos Seine-et-Marnais sont revenus sur le terrain avec de meilleures intentions, mais les défenseurs adverses sont restés intraitables jusqu’à la 90’ de jeu. Alors que l’on s’acheminait vers une victoire de l’équipe visiteuse, Sophiane MAHIEDDINE égalisait (90e+1) et donnait la possibilité à Vaires de disputer les prolongations. Les 30’ supplémentaires furent plus simple à gérer pour les locaux face à des adversaires réduits à 9 joueurs.

Patrick LATRAY entraineur de Vaires :"on aurait pu tuer le match dans le 1er quart d’heure. Ensuite nous avons reculé, et à contrario, notre adversaire à produit un jeu de qualité qui leur a permis de prendre l’ascendant pendant les 45 premières minutes. Pendant le repos, j’ai remotivé mes joueurs, et fait rentrer 2 attaquants."

VAIRES - GENNEVILLIERS 6-2 a.p. Buts : SINOUSSI (4',113',118'), MAHIEDDINE (90'+1, 115'), MIRRE (105')

Article paru sur le site du District 77 Nord