Ecole de foot

9 septembre 2014 - 14:00

Après la rentrée scolaire, celle de l’école de foot de Vaires souvent copiée mais jamais égalée a eut lieu le samedi 6 septembre.

Après la rentrée scolaire, celle de l’école de foot de Vaires

souvent copiée mais jamais égalée a eut lieu le samedi 6 septembre.

Dés 14h une soixantaine de jeunes footballeurs de 6 a 9 ans venaient fouler la pelouse du terrain d’honneur pour la  plus grande joie des parents installés dans la tribune.

Après quelques jeux avec ballon et ateliers technique, et une douche bien méritée, le responsable Antoine Fouda, figure emblématique de notre club accompagné des éducateurs ( Kevin ,Jason benjamin, Amine) encadrant la catégorie, a convié les parents présents à une réunion d’information.

Au cours de celle-ci, avec la passion qui l’anime il a détaillé la philosophie  de notre école de football, ainsi que  les règles qui s’appliqueront pour cette nouvelle saison.

Ne doutons pas que plaisir et travail se conjuguerons  afin que nos apprentis footballeur fassent briller nos couleurs sur les terrains d’ile de France !!!

Premier déplacement et premières rencontres pour les U10 U11

Dans la continuité du mini stage organisé la dernière semaine du mois d’Aout 4 équipes se sont déplacées au Raincy le matin afin de permettre aux enfants d’assouvir leur passion.

Le soleil était au rendez vous, et le terrain synthétique a permis aux rencontres de se dérouler dans d’excellentes conditions sous l’œil attentif des nombreux parents présents.

Pas de résultats chiffrés mais les cris des vainqueurs résonnent encore dans les vestiaires du complexe sportif et des coaches (jean mi, Vidal, Harold et Lionel) !!!

A confirmer lors des prochaines journées

Bis répétita avec les U12 U13.

Le décor était le même, les acteurs plus âgées mais la même joie de retrouver la compétition se lisait dans les yeux des joueurs présents.

Sans doute inspirés par la prestation des équipes ayant évolué le matin nos footballeurs eurent la bonne idée de reproduire à l identique la prestation de la catégorie inférieure, pour la plus grande joie des éducateurs (Karamba, Farouk) et du responsable le <grand sorcier >Mamadou !!!

Toujours beaucoup de joie et de plaisir autant du coté des enfants que des accompagnants.

Là aussi il faudra confirmer.

Enfin merci a Alex pour son accueil, et bonne chance

aux équipes du Raincy pour la suite de la saison.