SAMEDI 6 OCTOBRE U10-U11

8 octobre 2012 - 10:50

SAMEDI 6 OCTOBRE des U10 U11

2 EQUIPES JOUAIENT EN COUPE G BOULOGNE, ET 2 AUTRES EN CRITERIUM ESPOIR AVEC UNE METEO DOUCE PROPICE AUX EXPLOITS DE NOS JEUNES FOOTBALLEURS.

Sophia se déplaçait à Mitry avec son groupe « foot loisir » (eq 4).

La qualification était espérée et les enfants ont fait le nécessaire pour l’obtenir
(2 défaites 1 victoire).

Rigolant La coach a été contente de ses joueurs et du comportement en match. Rigolant

Bien sur tout n’a pas été parfait mais en finalité l’équipe finie a la 3eme place qualificative.

Bravo aux joueurs et à la charmante éducatrice !!!!!!!

Notre antillais Jean Michel jouait a Noisiel avec l’équipe 3.

Rigolant Une ballade de santé pour tous avec 2 victoires et un match nul. Rigolant

Le hat trick pouvait être réalisé, malheureusement en égalisant Noisiel venait contrecarrer nos plans.

Mr « Machin «  pouvait être satisfait, d’ ailleurs de retour a Vaires un sourire illuminait son visage.

Vidal avec les U10 recevait en critérium espoir  les joueurs de Chelles, Champs, et Villeparisis.

Nouvelle formule avec un plateau de 4 équipes et malheureusement déjà une équipe en retard !!! Déçu

Avec 1 nul et 2 défaites le résultat n’est pas à la hauteur de l’espérance du coach. Déçu

Un manque évident de concentration, d’agressivité, de placement sur le terrain, et d’envie expliquent ces résultats.

Il y a du travail à faire, et pour certains il est urgent de se ressaisir !!!!

L’équipe 1 recevait aussi les mêmes équipes sur l’ancien terrain d’honneur, tracé pour l’occasion.

Clin d'oeil Merci aux gardiens doudou et Anthony pour le traçage. (C était un « billard ») Clin d'oeil

3 victoires à la clé avec de belles choses, mais aussi avec quelques « lourdeurs ».

La aussi il reste du travail à faire.

Bonne nouvelle : après une prestation en demie teinte a Champigny certains se sont repris, alors que d’autres ont eu un petit coup de mou.

Merci aux dirigeants qui se sont investis pour cette matinée, Philippe a l’écriture, Didier à l’arbitrage et Kamel et Thierry  a l’échauffement des gardiens. Hélas Celine notre dirigeante en chef était absente !!!!

Sans oublier les parents qui nous ont aidés à mettre les buts en place.

La semaine prochaine les équipes de Lionel et Vidal se déplacent à Val d’ Europe, et  pour Jean Michel et Sophia il faudra attendre la publication du calendrier et des matchs  sur le site du district.