ACTUALITE U10-U11

5 mai 2012 - 21:51

RigolantLe 1er Mai fête des footballeurs a VairesRigolant

Les 5 équipes de la catégorie U10 U11 étaient engagées à Vaires pour le traditionnel tournoi du 1er mai.

Comme il se doit les Vairois ont su rester maitres chez eux en remportant de belle manière le tournoi des U10 et celui des U11 au dépens de Pontault pour les 2 finales.

Le classement des autres équipes est le suivant : 2 U11 de Jean Michel 7 éme sur 16 ,3 U11 de Sophia 8 éme sur 16 et enfin 2 U10 8éme sur 16.

***************

Samedi 5 Mai le matin l’ équipe 2 recevait Claye 1, l’ équipe 4(coachée par Didier) Claye 2 et l’ équipe 5 Claye 3.

3 victoires et des rencontres disputées dans un excellent esprit avec des enfants heureux de fouler à nouveaux les pelouses du stade de Vaires.

Le groupe de Sophia a également profité de sa matinée pour effectuer un entrainement au stade.

L’ après midi l’ équipe 1 de Lionel recevait Brou 1 ,Villeparisis 1 et Saint Mard 1 pour les demies finale de la coupe 77 Nord.

SourireContrat rempli avec la aussi 3 victoires et une qualification pour les finales départementales du 12 Mai qui auront lieu a VairesSourire

Mardi 8 Mai l’ équipe 1 U11 va en tournoi a Claye Souilly et l’ équipe 2 de Jean Michel a Nandy.

Mercredi 9 entrainement pour les équipes de Sophia,Didier et Bassirou

Vendredi 11 Mai entrainement uniquement pour la 1 U11

Samedi 12 Mai :Tournoi a Collégien pour 1&2 U10 (ils retrouveront notre webmaster Celine L……..)

:Tournoi au stade Français pour la 2 u11.

:Repos pour l’ équipe a Sophia et finale départementale pour le groupe a Lionel.

Bilan satisfaisant pour cette première semaine du mois de Mai, et encore un grand merci a tous les bénévoles du club et à la webmaster qui prend le temps de mettre mes articles sur le site (même en rentrant de vacances !!!!!).