week end U10 - U11

19 mars 2012 - 07:45

Samedi coupe pour les équipes u10 et u11 de Vaires

Les équipes de Sophia et Bassirou continuent leur parcours en challenge loisirs.
Apres quelques péripéties pour l’équipe de Sophia concernant le lieux où se jouaient les rencontres et l'absence d’une équipe, les enfants ont malgré tout joué au football avec une attaque en panne de but et une défense qui rend une copie correcte. Il reste à peaufiner quelques réglages, mais notre « jeune éducatrice » s’ y emploie avec passion.

A Pontault l’équipe de Bassirou continue son bonhomme de chemin à la grande satisfaction de son éducateur satisfait du bon comportement de ses joueurs.

Sous la houlette de notre stoppeur de l'équipe fanion les enfants progressent à chaque sortie. Bravo pour le travail effectué.

Jean michel à Vaires recevait le matin avec son groupe 2 trois équipes 1 (Roissy1 , Chelles1 ;Gretz1).
Avec un bon départ et un match nul contre Chelles 1, les joueurs se faisaient surprendre par Gretz dans un match pourtant à leur niveau, et pour conclure une défaite logique contre Roissy en réalisant une bonne prestation.
Elimination donc de la coupe 77 nord, avec toutefois une aventure à poursuivre en challenge loisirs.

Notre équipe 1 U10 emmenée par cedric (notre libero des seniors 1) se déplaçait chez nos voisins torcéen.
Poule difficile avec 3 équipes composées exclusivement de U11.
Le premier match contre Pontault 1 avec une égalisation à la dernière minute, voyait les enfants pratiquer un football de bonne qualité malgré le déficit physique.
Victoire au 2eme match contre Torcy 2 qui entretenait tous les espoirs. La troisième rencontre contre Torcy 1 fut plus difficile ,et malgré la défaite logique il convient de retenir le sérieux , l’ engagement et la qualité du football pratiqué. Comme l’ équipe de Jean Michel l’aventure va se poursuivre en challenge loisirs.

L’ après midi court déplacement à Chelles pour l’équipe 1 U11 de Lionel qui avec 3 victoires à la clé poursuit son chemin dans la coupe 77 Nord.
Matchs sérieux pour tous les enfants et satisfaction des parents présents malgré une météo frisquette.
La joie de la qualification résonne encore dans les murs des vestiaires du stade de Chelles !!!!

Donc un bilan en demi teinte pour ce weekend, mais malgré tout porteur d’espoir tant les enfants par leur investissement et leur envie respirent la joie de jouer au football.
Sourire Merci encore à tous les parents Sourire

qui nous ont accompagnés . (hélas se sont souvent les mêmes !!!!!!),  rendez-vous la semaine prochaine à Pontault pour une nouvelle journée de Challenge.

La victoire est en nous !!!!!!

lionel