RESUME U10-U11

27 février 2012 - 21:30

Week end chargé pour la catégorie

des U10 U11

Samedi 25 février le gymnase du cosec accueillait le traditionnel tournoi futsall des U10.

D’ un très bon niveau avec des équipes venues en majorité des autres districts de la ligue de Paris (Gonesse, Fleury Merogis, Rambouillet, Stade de l’ Est, Rommainville, , Moissy , Le Bourget, Gagny, Sannois St Gratien , Ecouen, Gournay, Sc Briard , Pontault……)

Dans une excellente ambiance, et avec tout le fair play nécessaire les enfants ont passé une trés bonne journée.

Qu’importe le classement, il fallait toutefois un vainqueur et c’est l’ équipe de GONESSE qui remporta le tournoi au détriment de Rosny sous bois.

Les coupes et les médailles ont fait la joie de tous les enfants présents

***********

Ce même jour  2 équipes U11 de l'US VAIRES participaient également a la demie finale du futsall U11 organisé par le district 77 nord.

Nos 2 équipes se sont brillamment comportées en finissant 2ème et 5ème, ils se sont qualifiées pour la finale qui aura lieu au mois d’ avril

***********

Dimanche 26 février on prend quasiment les mêmes clubs et le « show » continue pour le tournoi des U11.

3 équipes U11 engagées qui ont connu des fortunes diverses.

Le plaisir de jouer était toujours présent et le jeu un peu plus élaboré.

Hélas, l’ épreuve des penaltys fut fatale a une excellente équipe de Joinville pour une place en finale.

Celle-ci voyait s’ affronter Cesson et le Stade de l’ Est.

Après un match équilibré c’ est l’ équipe de Cesson qui remporta la victoire avec un but à quelques secondes de la fin.

Objectif rempli pour les éducateurs de l’ US VAIRES : avec 5 équipes engagées et plus de 40 enfants engagés quelque soit le niveau.

Un grand remerciement a tous les bénévoles du club (ils se reconnaitront) qui ont permis à la réussite de cette journée.

Rendez vous à l’année prochaine pour les prochains tournois en salle dans le joie et la bonne humeur.

Et vive le sport !!!!