Résultats Seniors Excellence

3 décembre 2012 - 19:33

Résultats Seniors Excellence

Trois matchs seulement mais que de buts marqués! A commencer par Vaires qui a inscrit la bagatelle de sept buts face aux Portugais de Pontault: "On s'est rendu le match facile face à une équipe qui n'était pas très en jambe", souligne Patrick Latraye, l'entraîneur vairois. Les joueurs de Val-d'Europe ont facilement disposé de la réserve de Noisiel: "On a été en difficulté en première période mais après la pause, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain", avoue Joao De Jesus, le coach du Val-d'Europe.
Enfin, Claye-Souilly s'est rassuré en gagnant largement à Bussy-Saint-Georges: "On manque de rythme mais on a réussi à gagner", estime Gimmy Valérin, l'entraîneur clayois.

VAIRES - PORTUGAIS PONTAULT: 7-3 (5-0).
Buts.
 Vaires: Abed (6e, 12e, 40e, 75e), Méanard (24e), Diaby (32e), Hachani (52e); Portugais Pontault: Eduardo (55e sp), Lohic (60e), Ganel (70e).

NOISIEL (b) - VAL-D'EUROPE: 2-6 (1-1).
Buts.
 Noisiel (b): Tieoule (22e), Kebe (71e); Val-d'Europe: Sita (20e sp), Lesaint (46e), Majudo (55e, 60e, 80e), Olive (70e).
BUSSY-SAINT-GEORGES - CLAYE-SOUILLY: 3-6 (1-3).
Buts.
 Bussy-Saint-Georges: Bernard (15e), Fofana (60e), Mendy (70e); Claye-Souilly: Ekoko (8e), Benchilla (18e, 77e), Bernard (28e csc), Menou (53e), Cadet (79e csc).
Les matchs Roissy-en-Brie - Chelles, Ozoir - Lognes et Villeparisis - Pontault sont reportés à une date ultérieure.

LeParisien.fr