U10 U11

16 septembre 2012 - 10:44

Samedi 15 septembre 2012 des U10 U11

Sourire 2ème match amical pour les U10 U11 Sourire

Cool Le soleil brillait et la température était clémente  à Roissy en Brie pour le déplacement des équipes 1 U11 et U10.

Avalanche de buts pour l’équipe DE lionel qui s’impose 7 buts à 5  face à équipe de Roissy accrocheuse.

2 ème victoire consécutive, beaucoup de but marqués (11) en comptant les 4 marqués à Aulnay mais 7 encaissés au total ce qui est un peu excessif.

De belles actions et phases de jeu, mais quelques lacunes et erreurs en défense, ce qui explique  les 5 buts encaissés.

Sourire Du travail en perspective pour corriger cela, et montrer plus de rigueur dans l'engagement et le placement. Sourire

Avalanche de but aussi pour L'EQUIPE DE VIDAL mais hélas en notre défaveur.

Large défaite 7 à 1 face à une équipe de Roissy qui ne nous était pas forcement supérieure. Non décidé

Pourtant le match nul obtenu à Aulnay samedi dernier laissait augurer autre chose.

Comme la semaine avant à Aulnay il a fallut 1 mi temps pour rentrer dans le match.

Quelques absences préjudiciables, et un manque évident de placement et d’occupation des espaces de nos joueurs ont contribué à notre défaite !!!! Non décidé

Là aussi, du travail pour se positionner correctement sur le terrain et  avoir envie de se surpasser pour éviter un tel naufrage !!!

L'EQUIPE DE JEAN MICHEL se déplaçait a Magny pour une triangulaire entre Magny  1 Roissy 2 et Vaires 2.

Avec un nul contre Roissy 2 et une victoire contre Magny notre groupe 2 s’est bien comporté en produisant un football de qualité.

Avec un peu plus de jeu et d’envie l’équipe de Jean Michel pouvait rafler la mise.

Malgré tout après la victoire du samedi précédant à Aulnay, et la prestation des enfants ce jour l’éducateur a la « banane « Rigolant

COACH SOPHIA se déplaçait également à Magny avec l’équipe 2 U10

Satisfaction concernant la prestation livrée et surtout la manière.

Notre sorcière des terrains a déjà su trouver l’alchimie ou la bonne potion, pour transfigurer les enfants après le match nul un peu décevant des joueurs le samedi précédant à Aulnay.

Rigolant Là encore, sourire de rigueur pour notre éducatrice fétiche !!! Rigolant

Sourire  Merci aux parents pour leur présence au cours de ces 2 derniers déplacements, et continuez a venir nombreux les encourager.Sourire

Les éducateurs.