ACTUALITE U10-U11

13 mai 2012 - 22:37

Semaine chargée pour les U10 U11

Mardi 8 mai : l’équipe 2 de Jean Michel était en tournoi à Nandy.

Après 3 matches de poule laborieux les joueurs réussissent à finir toutefois 2eme de celle-ci.

Objectif rempli avec en ligne de mire la possibilité de jouer les 8 premières places.

Une défaite en quart de finale les privaient du podium, et c’est a une honorable 6eme place que finissait l’équipe.

Coach Jean Michel était cependant satisfait du comportement de ses joueurs.

L’équipe 1 se rendait à Claye Souilly.

Comme d’ habitude superbe organisation de nos hôtes, et une victoire de plus au tableau avec une profusion de buts marqués.

La finale contre Stade de l’Est voyait la victoire des Vairois par un score étriqué de 1 / 0.

Samedi 12 Mai : nos 2 équipes U10 étaient en tournoi à COLLEGIEN.

Une occasion de revoir notre 2eme Céline qui participait à la réussite de cette journée.

Très bon comportement de nos jeunes qui finissent respectivement 8 eme pour le groupe à Bassirou et 3eme pour le groupe a Didier.

La cuvée de la saison prochaine s’annonce prometteuse pour les 2 groupes

RigolantPreuve que le travail paie !!!!Rigolant

A noter que la plus part des équipes présentes étaient composées de U11, ce qui prouve la qualité de nos joueurs.

L’équipe de Jean Michel (2 U11) se rendait à Vaucresson au tournoi organisé par le Stade Français.

Là aussi bon comportement de nos joueurs qui finissent a la 5eme place d’un plateau qui réunissait 16 bonnes équipes venant de l’Ile France

L’équipe 1 participait à la finale départementale G Boulogne à Mitry Mory(16 equipes).

La encore objectif rempli avec une qualification pour la finale régionale du mois de juin.

Vaires (pour la sixième année consécutive) et Lognes seront les 2 représentants du district 77 Nord.

7 buts marqués, 0 encaisses ,1er a la jonglerie, 1er  au parcours technique tel est le bilan de cette journée.

Un grand BRAVO à tous les joueurs de la catégorie U10 U11 présents cette semaine sur les terrains, aux dirigeant(e)s, et aux parents qui les ont accompagnés.

Sourire« La victoire est encore, et toujours en nous »Sourire