ACTUALITES U10-U11 (28/04-29/04)

1 mai 2012 - 07:07

Dernier weekend des vacances pour les U10 U11

Pas de chance pour l’équipe de Sophia (3 u11) qui devait participer samedi 28 avril au tournoi en salle de Villeparisis .

DéçuEn effet faute d’équipes inscrites celui-ci a été annulé !!! Déçu

Même punition pour le groupe de Jean Michel avec le tournoi de Romainville.

Par contre notre équipe 2 U10 coachée par Bassirou a participé avec brio au tournoi en salle de Trilport .

Avec une place sur le podium (3eme),  RigolantRigolant les joueurs ont montré au cours des rencontres  qu’ils avaient une grosse envie de jouer, en ne subissant qu’une défaite contre le vainqueur du tournoi.

A déplorer le manque de savoir vivre de certains parents qui ont « oublié » de prévenir  CELINE de l’absence de leur enfant !!!!

Dimanche 29 Avril 2 équipes étaient engagées au tournoi du Kremlin Bicêtre (1 U11 et 1 U10).

Apres une nuit agitée et une météo pluvieuse le déplacement ne s’effectuait pas sous les meilleurs auspices.

L’équipe 1 U10 dirigée pour la troisième fois consécutive par Didier le papa de Romain B, a réalisée un très beau parcours en remportant 5 rencontres et subissant seulement 1 défaite.

9eme au classement général sur 24  suite à une erreur de la table de marque dans l’addition des points des matchs du matin, alors que les joueurs avaient gagnés le droit de jouer les 8 premières places.

Malgré la déception les enfants ont répondu de la meilleure manière en remportant les 2 dernières rencontres avec la manière en pratiquant un football de qualité.

Concernant l’équipe 1 U11 jules César aurait pu dire « Veni, Vidi, Vici ».

En effet ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu

Rigolant3 tournois remportés au cours du mois d’Avril, avec encore une fois une compo d’équipe remaniée. (Bravo tous les enfants) !!!!Rigolant

Satisfaction des joueurs, des parents et du coach et ce malgré  des rencontres remportées a l’énergie ou le résultat a quelque fois primé sur la manière.

A retenir la victoire en demie finale contre l’excellente équipe 1 du PFC et la victoire en finale 2 / 0 contre l’ Hay Les Roses.

Il faut cependant déjà penser à la suite du programme avec le tournoi de Vaires du 1er Mai, et la réception de 3 équipes de Claye Souilly samedi matin.

Sophia se déplace elle a Roissy en Brie, et l’équipe a Lionel joue les demies finales de la coupe 77 Nord a Vaires .

Enfin un grand merci a Celine E qui gère  avec brio et  pour le bonheur des enfants, toute la partie administrative concernant les U10.