WEEK END U10 - U11

16 avril 2012 - 19:02

Week end à l’image de la météo pour les équipes U10 U11

* Samedi 14 avril match amical à Vaires pour les équipes de Sophia (3 U11) et Bassirou (2 U10).

Pas grand-chose à retenir si ce n’est un score de parité 4 - 4 entre les  2 groupes.

Un match pourtant sans enjeu, cependant a dénoncé le comportement de certains joueurs et parents des 2 équipes qui n’ont pas eu l’ attitude qu’ il convient d’ avoir lors de ce type de rencontre. DéçuDéçu

**A voir dès mercredi pour un rappel à l’ordre de la part des éducateurs**

* L’équipe 2 U11 de Jean Michel se rendait a Boissy St  Léger pour le  dernier tournoi en salle de la saison

Déception du coach qui finit à la 9eme place, avec des joueurs apathiques qui se réveillent lors des matches de l’après midi. Tournoi à oublier tant le jeu pratiqué fut indigent.

* L’équipe 1 participait à la 1ere finale du futsal organisée pour la catégorie par le district 77 Nord.

La aussi déception avec seulement une 4 éme place, alors que c’était un des objectifs de la saison.

Le manque d’efficacité devant le but, »la fatigue de certains joueurs » voire le manque d’envie, ont contribués à laisser filer la première place. Avec 4 victoires consécutives tout les espoirs étaient permis, mais des défaites lors des 2 derniers matches venaient anéantir tous les espoirs.

******************

Il reste encore à jouer la demi finale de coupe 77 Nord, voire la finale départementale et ou régionale sous peu que l’on s’en donne les moyens.

* Dimanche malgré une météo frisquette l’équipe 1 U10 allait jouer un tournoi à la Queue en Brie.

Sur une pelouse d’excellente qualité, et après un accueil chaleureux, notre équipe composés de 3 joueurs de l’équipe 1 ,6 U10 et 1 U9 avait une mise en route difficile avec 1 nul 1 victoire et une défaite, cela nous permettait toutefois de prendre la deuxième place de la poule.

L’après midi la tâche se révélait ardue avec en quart de finale « la grosse équipe de le Perreux ».

Match géré comme des pro avec une qualification aux penaltys. En demi Champigny 1 se dressait sur notre route et c’est par une courte victoire que les Vairois s’imposaient.

* Idem pour la finale à la grande joie des enfants, des parents et de coach Lionel, et ce malgré la blessure de notre défenseur central des les premières minutes !!!!

Une deuxième victoire dans un tournoi en une semaine d’intervalle qui compense les déceptions de la veille.

A confirmer samedi prochain a Villepinte

Clin d'oeilA méditer «Une  finale ca ne se joue pas, ca se gagne » !!!! Clin d'oeil