Infos u10 u11 du weekend de Pâques

9 avril 2012 - 16:22

Infos u10 u11 du weekend de Pâques

Samedi 7 avril le district avait initialement prévu faire disputer           le 4 eme tour de coupe 77 nord et le 3 eme tour du challenge loisirs

Aucune rencontre n’ ayant été inscrite sur le site internet du district, un match amical à Vaires entre les équipes 2 U11 et  U10 a été organisé à la dernière minute ....

Comme d’ habitude la rencontre fut très disputée et notre équipe 2 U11 s’ impose difficilement face à de valeureux joueurs U10 qui trouve quant même le moyen d’ inscrire 2 buts contre leur camp !!

A noter que Jean Michel retrouve petit à petit son effectif avec le retour des classes de neige .

Repos pour les équipes 1 U11 ,3 U11 et 2 U10

Dimanche 8 avril tournoi à Bonneuil sur Marne pour la 1 U11

Suite à de nombreuses absences c'est une équipe » new look » qui s’ est présentée sur les magnifiques installations de ce club(3 U10 et 2 joueurs du groupe à Jean Michel composaient cette dream team ).

Un plateau de 32 équipes venant de toute l’ ile de France était proposé à nos Vairois.

3 victoires en matches de poule sur le score étriqué de 1 - 0 contre Montrouge, Villejuif et nos voisins de Gagny nous permettaient de nous qualifier pour la prestigieuse "ligue des champions".

Nouvelle poule avec cette fois une victoire contre Arpajon 3 - 0 avec le réveil des buteurs, un 2 - 0 contre Saint Denis et pour finir la place en finale étant acquise, une défaite contre Bonneuil 1 - 0 qui remettait les egos en place ..

Restait à jouer la demi finale contre Paris Alesia . Mission accomplie avec à nouveau une victoire 2 - 1.

La finale nous réservait Ivry avec des joueurs qui pour certains faisaient le double de poids et de taille de nos joueurs !!!! Non décidéNon décidé

Une rencontre dure où nous avons subi durant 14 mn, mais grâce au courage de nos joueurs aucun but ne fut encaissé.

A l'épreuve des tirs aux buts suite a un superbe arrêt de notre attaquant des U10(gardien ce jour là) les Vairois s’ imposait 3 tirs a 1 RigolantRigolant

Grande joie des enfants et des parents, et de notre dirigeante Celine E… venue supporter l’ équipe !!!!

Un coach content de ses joueurs, ou certains ont évolués avec brio a des postes auxquels ils ne sont pas habitués .

Clin d'oeil Il faut continuer car « la victoire est en nous  Clin d'oeil