ACTUALITE U19 - 01/04/12

2 avril 2012 - 18:51

Ce dimanche l'équipe U19 a reçu le leader Pontault-Combault.

Après un score de 1 - 1 au match aller !!!

Nos jeunes vairois désiraient se relancer dans la course au titre après 2 résultats nuls.

Le début de match malgré la volonté de laisser le ballon à l'adversaire, a été à notre avantage, avec une très belle occasion de notre capitaine suite à un face à face avec le portier adverse.

Le reste de cette première période fût partagé mais la chance tourna en faveur des visiteurs qui ouvrit le score juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, et avec un changement de stratégie, nos Vairois occupèrent le camp adverse. Malgré une fin de match avec 4 joueurs offensifs, l'adversaire réussira à rentrer au vestiaire avec certes 1 expulsé mais en gardant cette victoire qui semble-t-il les conduit vers le titre.

Il est certain que nous ne perdons pas la course au titre sur cette rencontre mais la même envie de combativité aurait été la bienvenue sur les matchs précédents !!!

Nico