RESUME DU WEEK - CATEGORIES U10-U11

25 mars 2012 - 21:26

Déçu Week-end maussade le 24 Mars

pour les U10-U11 malgré le beau temps Déçu

Retour au challenge avec le déplacement des équipes 1 3 4 et 5 à Pontault et de l’ équipe 2 à Gretz

"Au tableau d’honneur" de cette journée l’équipe de Bassirou (5)qui s’est imposée largement en pratiquant un football champagne où la bonne humeur des enfants en fin de match démontrait tout le plaisir qu’ils avaient pris au cours de cette rencontre.

Idem pour l'équipe de Sophia (3) avec une victoire certes étriquée mais prolifique en buts avec des joueurs qui progressent à chaque sortie sans "se prendre la tête" à la grande satisfaction des accompagnatrices qui composent le fan club de ce groupe !!!!! Clin d'oeilClin d'oeil

Beaucoup plus difficile pour le groupe de Cédric (4) avec une défaite logique face à une équipe plus joueuse et surtout avec plus d’ envie. Cette défaite intervient après un bon comportement lors de tour de coupe précédant, et permet de faire redescendre sur terre certains qui avait tendance à se la jouer facile !!!

Dure aussi fut la chute pour l’équipe 1, qui s’ incline face à une équipe certes pas supérieure dans le jeu, mais largement au dessus dans l’envie et l’engagement.

4 a 5 joueurs dans chaque équipe ont fait le métier pour les autres il faut se reprendre !!!!

Retour sur terre difficile, et le silence dans le vestiaire mettait en exergue pour les 2 équipes vaincues les insuffisances, le manque de réalisme devant le but et le manque d’ envie.

Jouer un « beau » football certaines fois ne suffit pas, il faut faire preuve d’ un peu d’ humilité et savoir se remettre en cause à chaque match.

L’ équipe 2 de Jean Michel n’ échappait pas au naufrage avec une défaite  à Gretz où les mêmes symptômes ont apparemment frappé les joueurs .

Donc pas d’ excuse, il convient de retrouver les valeurs et les fondamentaux qui permettront de pratiquer un football de qualité pour le plus grand plaisir des joueurs et des parents qui les accompagnent régulièrement.

Ce samedi les dieux du football n’ étaient pas avec nous, espérons que le week end prochain ils daigneront nous rendre visite.