Petit tour des gymnases où l’ US Vaires était présent ce week end

4 mars 2012 - 13:22

Petit tour des gymnases où l’ US Vaires était

présent ce week end

Retour au gymnase du Cosec à Vaires samedi 3 Mars pour nos U13 et U12 ,qui après leur bonne prestation lors du tournoi organisé par le club le 19 Février, retrouvaient la salle pour la demie finale du Futsal U13 organisé par le district 77 nord.

- 12 équipes composaient la poule unique

Grace au sérieux et au talent de nos joueurs, ceux-ci se classaient respectivement 1er et 4 éme ,sous le regard toujours attentif du directeur technique José Lopez satisfait du comportement des Vairois.

Avec les U11 qualifiés le week end dernier pour la finale du Futsal U11 77 Nord, et les U13 samedi, l’ école de football de VAIRES (club labellisé FFF) démontre encore une fois toute sa qualité .

Samedi également 2 équipes U11 participaient a des tournois en

salle en ile de France

L’équipe 1 a CERGY, l’ équipe 2 a Arpajon

Magnifique prestation du groupe de J michel qui échoue pour une place sur le podium(4eme) en demi finale face au PFC en ratant le penalty égalisateur.

Merci aux parents présents qui ont facilité le transport des enfants jusqu’à Arpajon

Lointain déplacement aussi (Cergy) pour l’ équipe 1 U11 qui souhaitait rebondir après une prestation mitigée au tournoi de Vaires le week end dernier(5 éme sur 20).

Objectif rempli dans un tournoi relevé ( fc ROUEN ,Cergy, Franconville, Persan, Poissy,Fo plaisir 78,……) avec une victoire en finale contre une équipe accrocheuse de Saint Ouen.

Objectif rempli aussi pour toutes les autres équipes U11 et U10 qui ont toutes participé à des tournois en salle durant les vacances, avec des fortunes diverses quelque soit le niveau des enfants.

Impossible avant de conclure de ne pas citer la présence a Meaux mercredi dernier lors du dernier France Espagne de notre équipe 3 U11 accompagnée de leur éducatrice Sophia fraichement diplômée (I1)et ambassadrice du football féminin. Bonne après midi pour les enfants et les accompagnateurs.

"Adieu les tournois en salle, et place avec le retour du beau temps aux tournois extérieurs "!!!

Et vive le foot